Terminal Point de Vente :
Scannez vos articles dans la caisse, éditez vos tickets, fidélisez vos clients… en vous appuyant sur la puissance fonctionnelle de la gestion commerciale.
Disponible dans les gammes Evolution et Amplitude.
Le Terminal Point de Vente 8sens existe aujourd’hui dans les gammes Amplitude et Evolution. Découvrez ci-dessous les éléments communs aux deux gammes :
Caisse
- Gestion de la caisse (tickets, règlements, impression de tickets)
- Gestion des codes barres
- Gestion des périphériques dédiés (codes barres, douchette, tiroir-caisse…)
- Gestion des cartes de fidélite
- Gestion de la caisse en devises
- Gestion des différents caissiers
Gestion des ventes
- Gestion de la base Clients (nom, prénom, téléphone, email…. )
- Gestion de la base Articles (nomenclatures, emballages, port…)
- Gestion des représentants
- Gestion des pièces de ventes (Devis, Commandes, Livraisons, Factures, Avoirs…)
- Gestion des tarifs
- Statistiques (Clients, Articles, CA, Marge, Gamme, Famille, Catégorie, Représentant…)
- Gestion des différents modes de règlements
- Personnalisation avancée de vos pièces de ventes (Devis, Factures….)
- Gestion des différentes taxes
- Visualisation des factures clients non réglées
- Gestion documentaire simplifiée (dossier, pdf, .doc, …)
Gestion des achats
- Gestion de la base fournisseurs (nom, prénom, téléphone, e mail)
- Gestion des références fournisseurs
- Gestion des pièces d’achats (Demandes d’achat, Commandes, Factures)
- Gestion des tarifs fournisseurs
- Statistiques (Fournisseurs, Produits, CA, Gamme, Famille, Catégorie…)
- Personnalisation de vos pièces d’achats (Commandes, Bons de réception….)
- Gestion des frais
- Visualisation des Commandes et Factures en cours
Gestion des stocks
- Gestion de plusieurs dépôts
- Gestion du stock par pièce (Bon de réception, entrée, sortie, ….)
- Visualisation des différents mouvements de stock => suivi efficace
- Calcul automatique du besoin en approvisionnement
- Gestion de l’Inventaire (à date, en valeur)
Divers
- Gestion des utilisateurs par groupe
- Gestion des autorisations avancées (champs par champs)
- Gestion de champs libres (clients, articles…)
- Gestion de cinq devises
- Connexions à distance