De la gestion simple “devis-facture” à la mise en œuvre de processus complexes et multiples.
La gestion commerciale, véritable pilier de l’organisation de votre société, permet de gérer l’entreprise à votre image.
Disponible dans les gammes Evolution et Amplitude.
La gestion commerciale 8sens existe aujourd’hui dans les gammes Amplitude et Evolution Découvrez ci-dessous les éléments communs aux deux gammes.
Gestion des ventes
- Gestion des clients (Nom, Prénom, téléphone, Email… )
- Gestion des articles (Nomenclatures, Emballages, Port…)
- Gestion des représentants
- Gestion des pièces de vente (Devis, Commande, BL, Facture, Avoir…)
- Gestion des tarifs
- Statistiques (Client, Article, CA, Marge, Gamme, Famille, Catégorie, Représentant…)
- Gestion des différents modes de règlement
- Personnalisation avancée de vos pièces de ventes (Devis, Factures…)
- Gestion des différentes taxes
- Visualisation des factures clients non réglées
- Gestion documentaire simplifiée
Gestion des achats
- Gestion de la base fournisseurs (Nom, Prénom, Téléphone, Email…)
- Gestion des références fournisseurs
- Gestion des pièces d’achats (Demandes d’achat, Commandes, Réceptions, Factures)
- Gestion des tarifs fournisseurs
- Statistiques (Fournisseurs, Produits, CA, Gamme, Famille, Catégorie…)
- Personnalisation de vos pièces d’achats (Commandes, Bons de réception…)
- Gestion des frais
- Visualisation des Commandes et Factures en cours
Gestion des stocks
- Gestion de plusieurs dépôts
- Gestion du stock par pièce (Transfert, Entrée, Sortie…)
- Visualisation des différents mouvements de stock => suivi efficace
- Calcul automatique du besoin en approvisionnement
- Gestion de l’Inventaire (à date, en valeur)
Divers
- Gestion des utilisateurs par groupe
- Gestion des autorisations avancées (champs par champs)
- Gestion de champs libres (Clients, Articles…)
- Gestion des devises
- Connexions à distance