8sens Gestion Commerciale

Gestion Commerciale 8sensDe la gestion simple “devis-facture” à la mise en œuvre de processus complexes et multiples.
La gestion commerciale, véritable pilier de l’organisation de votre société, permet de gérer l’entreprise à votre image.
Disponible dans les gammes Evolution et Amplitude.

La gestion commerciale 8sens existe aujourd’hui dans les gammes Amplitude et Evolution 
Découvrez ci-dessous les éléments communs aux deux gammes.

Gestion des ventes

  • Gestion des clients (Nom, Prénom, téléphone, Email… )
  • Gestion des articles (Nomenclatures, Emballages, Port…)
  • Gestion des représentants
  • Gestion des pièces de vente (Devis, Commande, BL, Facture, Avoir…)
  • Gestion des tarifs
  • Statistiques (Client, Article, CA, Marge, Gamme, Famille, Catégorie, Représentant…)
  • Gestion des différents modes de règlement
  • Personnalisation avancée de vos pièces de ventes (Devis, Factures…)
  • Gestion des différentes taxes
  • Visualisation des factures clients non réglées
  • Gestion documentaire simplifiée

Gestion des achats

  • Gestion de la base fournisseurs (Nom, Prénom, Téléphone, Email…)
  • Gestion des références fournisseurs
  • Gestion des pièces d’achats (Demandes d’achat, Commandes, Réceptions, Factures)
  • Gestion des tarifs fournisseurs
  • Statistiques (Fournisseurs, Produits, CA, Gamme, Famille, Catégorie…)
  • Personnalisation de vos pièces d’achats (Commandes, Bons de réception…)
  • Gestion des frais
  • Visualisation des Commandes et Factures en cours

Gestion des stocks

  • Gestion de plusieurs dépôts
  • Gestion du stock par pièce (Transfert, Entrée, Sortie…)
  • Visualisation des différents mouvements de stock => suivi efficace
  • Calcul automatique du besoin en approvisionnement
  • Gestion de l’Inventaire (à date, en valeur)

Divers

  • Gestion des utilisateurs par groupe
  • Gestion des autorisations avancées (champs par champs)
  • Gestion de champs libres (Clients, Articles…)
  • Gestion des devises
  • Connexions à distance