Un iPhone X fait huit heures de plongée sous-marine

Un utilisateur de Reddit partage une histoire, mettant en scène un iPhone X tombé à l’eau, la localisation Find My iPhone, et une demande en mariage.

Quelques heures avant de faire sa demande, l’utilisateur derrière le pseudo Lorislongfellow indique avoir été faire du paddle et du kayak sur la côte. Une petite chute suffit alors à envoyer le smartphone par le fond, sans possibilité de le retrouver, malgré des recherches en apnée.

Après huit heures, passées entre autres à diner, Lorislongfellow espérant que l’océan se sera assez reculé pour laisser passer le signal, tente de localiser l’appareil à l’aide de Find My iPhone. A sa grande surprise la localisation fonctionne, lui permettant de faire également bipper l’iPhone, facilitant ainsi sa récupération.

L’appareil est en parfait état, il lui reste même 66% de batterie. Par précaution, son propriétaire le place dans du riz afin d’absorber l’humidité résiduelle. Il affirme que le smartphone a depuis fonctionné comme au premier jour, malgré un séjour de plusieurs heures dans de l’eau salée, apparement sans protection. Pour clore la petite histoire, la demande en mariage semble avoir été validée.

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire